luni, 9 decembrie 2013

Figurine luminoase in parc

Sarbatori fericite!




5 comentarii:

  1. Marius bonsoir
    Mais alors c'est formidable je trouve et tellement beau
    je ne vois pas cela chez moi
    ICI je trouve la déco très triste et pas superbe
    chez toi quel bonheur
    j'adore l'ours et j'adore aussi le petit homme des neige
    Avec un si beau chapeau
    Je veux bien le même Marius oui avec ces lumières aussi
    BISOU

    RăspundețiȘtergere
  2. I znowu cudowne świecące ozdoby :).
    Și din nou un minunat decoratiuni stralucitoare :).

    RăspundețiȘtergere
  3. Que c'est joli ! Ici, dans le sud de la France, on ne dirait pas qu'on approche de Noël; à part les publicités pour les achats! Il n'y a aucune poésie. peut être sont ce les journées à plus de 20° ? je n'aime pas Noël mais des lumières comme ça arriveraient à me le faire aimer. merci pour ces soleils...

    RăspundețiȘtergere
  4. Mi-am actualizat pagina de flickr, cu picturi facute de mine, noi si variante noi ale unora vechi; http://www.flickr.com/photos/81880594@N07/

    RăspundețiȘtergere
  5. Marius bonsoir
    je viens te dire bonsoir et hop au lit je suis un peu malade mais rien de grave encore
    la crève est chez moi
    alors bisou mais d'ici
    je passerai regarder toutes tes photos demain
    je serai quand même plus en forme

    RăspundețiȘtergere