luni, 30 septembrie 2013

Institutul de arhitectura








 



4 comentarii:

  1. Marius bonsoir cette architecture est magnifique j'adore ces détails et tes photos aussi je n'en vois pas souvent de si belles
    ces décorations ce travail quel bonheur et je pense aussi beaucoup de savoir faire
    Pour répondre à ta question oui oui ce n'est pas un gag Marius
    Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire
    bisou

    RăspundețiȘtergere
  2. Piękny budynek, to perełka architektury. Pozdrawiam.
    Clădire frumoasă, această bijuterie arhitecturală. A ta.

    RăspundețiȘtergere
  3. Marius coucou tu sais on dirait de la dentelle ces détails c'est beau bisou

    RăspundețiȘtergere
  4. Marius bonjour je viens de cliquer pour agrandir tes photos
    ces colonnes sont sublimes bisou

    RăspundețiȘtergere