vineri, 28 iunie 2013

Artizanat din frunze uscate de porumb





7 comentarii:

  1. Marius bonjour oui c'est très beau et j’aimerai bien voir des photos lorsqu'ils font cela
    J'aime me servir de mes doigts tu le sais et là l'idée est superbe
    Avec des feuilles de Maïs une très bonne idée
    en plus c'est tellement beau
    BISOU

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. Ce sont des choses inhabituelles. Je n'ai jamais vu des poupées et des fleurs fait avec les feuilles de maïs.
      Bisous France et Flo

      Ștergere
    2. OUI pour moi c'est aussi une première Marius
      Passe une belle journée

      Ștergere
  2. coucou je ne savais pas qu'on faisait ces poupées avec des feuilles de mais bisou c'est trop beau je trouve

    RăspundețiȘtergere
  3. Mi se pare o idee excelenta acesti trandafiri din foi de porumb. Nu am mai vazut! Arata tare bine pt un decor.

    Est-ce que je dois parler français sur ce ton blog, Marius?

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. Intr-adevar, o idee excelenta si o realizare pe masura. Mai sunt si alte obiecte care merita sa fie vazute si pe care le voi posta treptat. Multumesc pentru vizita.

      Ștergere