sâmbătă, 30 martie 2013

Paine de casa



8 comentarii:

  1. Miam MIAM et encore MIAM MARIUS
    ils sont superbes j'ai envie de les mager tu le sais bien
    et le dernier est différent
    ru devrais nous en dire plus Marius
    Je te souhaite une belle soirée

    RăspundețiȘtergere
  2. tu sais MArius ce soir maman n'a pas acheté de pain alors je viens chez toi ce sera très bon j'en suis sur tu sais bisou

    RăspundețiȘtergere
  3. Marius bonjour
    je viens te souhaiter de belles fêtes de Paques au soleil si possible
    je t'embrasse

    RăspundețiȘtergere
  4. je viens te souhaiter une belle fêtes Marius bisou

    RăspundețiȘtergere
  5. je connais plusieurs genre de ces pains
    mais italiens et portugais!!
    toujours fais pour paques
    donc joyeuses fetes de paques a toi et beau dimanche!!
    amitiés

    RăspundețiȘtergere
  6. Bardzo ciekawe kształty są domowego chleba. Pewno jest pyszny. Pozdrawiam cieplutko.
    Forme foarte interesante sunt pâine de casă. Sigur că este delicios. Salutari calde.

    RăspundețiȘtergere