vineri, 21 decembrie 2012

Biserica


6 comentarii:

  1. Marius bonsoir
    tu sais en regardant tes deux photos j'ai une préférence pour la première elle est plus sombre le pense
    DISONS je le pense oui
    ELLES sont en tout cas très belles tu sais elles me font penser aux cartes postales que j'envoie à ma famille pour les fêtes
    il manquerai de la couleur et voilà

    Je te souhaite de passer de très belles fêtes dans la joie et avec ta famille et tes enfants
    A bientôt Marius

    RăspundețiȘtergere
  2. De la neige.... pour Noël ?!
    Bon week-end
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. L'ouest de la Roumanie aura +17˚C pour Noël (!), les autres régions auront des températures normales, soit négatifs. Pour Bucarest, de la neige encore.
      A plus.

      Ștergere
  3. Je vous remercie de votre visite et de vos pensées.
    A bientôt!

    RăspundețiȘtergere