vineri, 24 mai 2019

Apa limpede





2 comentarii:

  1. Marius bonjour tu vois je suis sur ton blog sur ton espace qui me fait toujours tant de bien. Tes photos font du bien celui que nous recherchons tous
    Merci pour tes conseils tu as raison et tes écrits resteront sur mon petit blog. Oui de l'aide il en faut et c'est surtout pour Flo qui ne veut pas venir voir un médecin et je ne peux pas le prendre de force tu t'en doutes. Le social il ne connait plus moi j'essaye de faire des efforts encore et encore mais ce n'est pas simple. Nous sommes deux et je ne connais personne ici qui pourrait me venir en aide. Tu sais depuis que je suis gamine car je suis partie mon sac au dos vers 16 ans j'essaye de m'en sortir et j'ai pu m'en sortir puis un mariage qui m'a bouleversé pendant 25 ans. J'étais prisonnière et il m'a fallu tant d'années pour partir à droite à gauche. trouvez un emploi n'est pas simple donc oui le moral n'est pas bien haut. Je ne sais pas ou partir vivre c'est ainsi pour moi. Il a des gens qui souffrent beaucoup plus que moi donc essayer de tenir le choc.
    Que ta journée soit belle Marius
    je t'embrasse

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. France il faut (...) aller voir des associations le CCAS ou téléphoner à Sos amitié(tu peux rester anonyme) eux savent à quelles portes frapper

      Ștergere