vineri, 5 decembrie 2014

Gaste prin zapada



5 comentarii:

  1. Elles sont bien mignonnes... et bien dodues ;-))
    Bizzz Lolo

    RăspundețiȘtergere
  2. Mais qu'il fait froid chez toi les pauvres gros bisous

    RăspundețiȘtergere
  3. Marius bonsoir elles sont très belles ces photos mais je vois ce froid
    et je te comprends tu dois en avoir assez de ne pas voir ton soleil
    j'espère que ces oies vont assez bien
    gal gla chez toi
    gros bisous

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. France coucou,
      Le phénomène est déjà marqué à la télévision: 25 jour sans voir le soleil dans certaines régions de la Roumanie, le Bucarest inclus!
      Bisou

      Ștergere
    2. Marius coucou et bien je pense fort à vous tu sais car la vie ne doit pas être simple je t'embrasse

      Ștergere