sâmbătă, 31 mai 2014

Flori de mina



17 comentarii:

  1. je crois que tu aimes tout particulièrement ce musée des minéraux, Marius

    RăspundețiȘtergere
  2. Bonjour marius pas d ordi alors a plus bisou

    RăspundețiȘtergere
  3. Marius bonjour encore de belle pierres que du bonheur
    j'espère que tu vas bien bisou

    RăspundețiȘtergere
  4. je viens te dire bonjour Marius
    je me fais du soucis pour toi
    j'espère que tout se passe bien bisou

    RăspundețiȘtergere
  5. C'est merveilleux!!! Passe une bonne soirée, Marius.

    RăspundețiȘtergere
  6. De beaux minéraux aux precieux éclats . Bonne journée.

    RăspundețiȘtergere
  7. Best regards. I hope that all is OK.

    RăspundețiȘtergere
  8. Je viens te souhaiter une douce journée Marius
    bisou

    RăspundețiȘtergere
  9. J'espère que tu vas bien Marius bisou

    RăspundețiȘtergere
  10. JE VIENS TE DIRE BONJOUR MARIUS ET TU SAIS j’espère que tout se passera bien pour toi
    je t'embrasse

    RăspundețiȘtergere
  11. je passe te dire bonjour Marius j'espère que tu vas bien bisou

    RăspundețiȘtergere
  12. Je viens te dire bonjour Marius avec un ciel gris et pas mal de vent
    c'est bien aussi
    j'espère que tes soucis vont se régler
    je pense fort à toi
    bisou

    RăspundețiȘtergere
  13. Marius je viens aussi te dire bonsoir
    je suis heureuse de t'avoir lu
    gros bisous

    RăspundețiȘtergere
  14. Marius je viens te dire bonsoir
    Je t embrassé
    Fort

    RăspundețiȘtergere