joi, 10 aprilie 2014

Flori de cires japonez



4 comentarii:

  1. Marius bonjour
    France repasse plus tard elle passe dehors bisou

    RăspundețiȘtergere
  2. Marius je suis de retour et alors qu'elles sont belles ces fleurs
    des roses du JAPON!!!!!!!!!!!!!!
    MaIS QUEL BONHEUR ce rose et ton bleu aussi
    il fait beau je trouve chez toi et tu dois être heureux de voir et de profiter de ce temps
    je suis restée dehors à l'ombre et quand le soleil est arrivé vite je suis partie plus loin
    Mais plus loin je n'ai pas de mur à faire alors je me repose un point c'est tout
    BISOU MARIUS

    RăspundețiȘtergere
  3. Boa tarde, desconhecia totalmente as belas flores de cerejeira, a cor é fantástica a as fotos também.
    Abraço
    ag

    http://momentosagomes-ag.blogspot.pt/

    RăspundețiȘtergere
  4. Very beautiful, Marius. Wish you a nice week end.
    Erika from Italy

    RăspundețiȘtergere