luni, 14 aprilie 2014

Ceramica






5 comentarii:

  1. Marius bonjour
    j'adore j'adore ces céramiques et je vais les piquer pour moi
    que de si belles couleurs et de belles formes aussi
    La bouteille en dernière est si belle et si décorative je trouve bisou on doit y poser de l''huile je pense!!!!

    RăspundețiȘtergere
  2. Estou muito feliz em conhecer seu blog ,
    e posso dizer nunca vi peças tão lindas como essas postadas aqui no seu blog.
    È de uma beleza Inenarrável .
    Feliz estou seguindo seu blog com muito carinho.
    Beijos no coração ,Evanir..

    RăspundețiȘtergere
  3. Merci pour ces belles photos, J'adore ces céramiques.
    Ciao dall'Italia
    Erika

    RăspundețiȘtergere
  4. Boa noite,
    Pelas de enorme beleza, as fotos estão magnificas, transmitem na perfeição a linda arte.
    Noite feliz
    ag

    http://momentosagomes-ag.blogspot.pt/

    RăspundețiȘtergere
  5. cela me fait penser à des céramiques portugaises que j'ai connues au cours de mes voyages d'autrefois

    RăspundețiȘtergere