joi, 3 octombrie 2013

Produse din ceara









6 comentarii:

  1. bonjour
    belle collection de cierges ,toujours de jolies photos!!
    désolée ,je ne laisse pas souvent de coms ,mais je regarde chaque jours tes photos,je suis en plein demenagement!!alors je cours partout!!
    amitiés!!bonne journée!

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. Ce n'est pas grave avec les coms, chacun fait dans la vie ce qu'il peut et ce qu'il veut. Je vois que mes blogs attirent plusieurs personnes et je suis content.
      Bonne fin de la semaine Maguy

      Ștergere
  2. Marius bonjour j'adore tes bougies c'est superbe et c'est très beau je trouve sur une table
    que du bonheur
    je t'embrase

    RăspundețiȘtergere
  3. Śliczne świece i pewno mają miodowy zapach. Pozdrawiam.
    Lumânări frumoase sunt sigur de a avea miros de miere. A ta.

    RăspundețiȘtergere
  4. Quelles belles réalisations ! dommage de les voir partir en fumée ... bonne fin d'après midi .

    RăspundețiȘtergere
  5. je trouve que c'est extra et en cadeau c'est une belle idée BISOU Marius

    RăspundețiȘtergere