sâmbătă, 20 septembrie 2014

Paine neagra de casa



5 comentarii:

  1. Marius j'adore je viens avec du chocolat bisous

    RăspundețiȘtergere
  2. BOnsoir Marius c'est amusant tes formes tu sais et tu dois te régaler
    j'adore les brioches et j'adore le pain et ce que tu réalises c'est magique je trouve
    tu n'en vends jamais!!!!!!!!!!! car tu es un magicien je trouve et tu as toujours de si belles idées
    je ne suis pas trop sur les blogs car je travaille la semaine donc si tu me vois moins et bien tu sais pourquoi
    je t'embrasse fort

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. France coucou,
      Quand tu es sur les blogs, tu es toujours bienvenue sur mon blog.
      Bisous

      Ștergere
  3. Bonjour il ne manque plus que café pour goûter à cette brioche qui me semble si bonne
    bon dimanche
    alixe

    RăspundețiȘtergere
  4. Marius je passe te souhaiter une belle journée
    j'espère que tu vas bien je t'embrasse fort

    RăspundețiȘtergere